Voyageur de nuit

0 vues

Bonjour, l’histoire que je veux vous raconter n’est pas une histoire, c’est ce qui m’est arrivé avant de m'excuser de ne pas avoir de stylo.
Je faisais mon service militaire et mon congé à Urmia était terminé et je rentrais à la garnison. Normalement, je prenais le bus de nuit pour dormir à la fois sur la route et le matin le matin. Nous venions de traverser Qazvin lorsque j'ai tiré l'overktomo de ma chaise et que je me suis appuyé contre le dossier. Comme je m'accrochais sous l'oreiller, j'ai accroché et dormi des deux côtés du dos de la chaise.
C'était juste réchauffer mes yeux quand j'ai senti quelque chose de doux toucher mon bras, j'ai senti mon sac à dos tenir la poignée sur le dos de ma chaise Je ne sais pas pourquoi j'ai senti qu'il me frottait la main
Pour être sûr de me frotter le pouce avec le dos de la main, j'ai vu qu'il ne pouvait pas le tenir par la main, mais je l'ai tapoté avec le dos de la main, ne tenant toujours pas sa main, mais il a plutôt placé son autre main dans ma petite main douce. Pour voir de quel côté je me suis levé sous le prétexte de prendre quelque chose de mes orteils et de m'excuser auprès de l'homme assis à côté de moi et de prendre quelque chose de vous et de regarder à l'arrière, j'ai vu une fille d'environ 17 / 16 derrière moi. Il est assis et un enfant âgé de 6 / 5 est allongé sur sa chaise.
La jeune fille me regardait dans les yeux et le léger sourire était sur ses lèvres. Je lui souris dans l'obscurité du bus et m'assis à la tasse. L'homme à côté de moi est venu commencer à parler, et j'ai vu si j'allais manger ma tête le matin, alors je lui ai demandé de répondre à mes questions, j'ai trop cuit ma tête et j'ai dormi comme si je dormais à côté de la fenêtre de mon bus Et j'ai repris le verre.
La fille qui comprenait ce que je voulais dire en s'appuyant sur sa chaise a tiré sa chaise et sa tente sur sa tête et s'est endormie. Celui qui a attrapé ma main a mis mon doigt dans sa bouche et a commencé à le sucer si joliment que j'ai eu l'impression que Kirmow me suçait les fesses et qu'elle le répétait dans sa bouche. Je devenais folle, ma crème hurlait, je sentais mon pantalon boutonner, alors avec mon autre main, je tirais mon pantalon de mon pantalon, mon Dieu était comme un bâton, je le sentais dix fois plus épais que mon bras.
Il a retiré sa bouche de ma main et s'est tiré vers l'avant.Pendant un instant, j'ai senti quelque chose de doux toucher mes seins.Il avait tiré sa paume vers l'avant et ne savait pas ce que son sexe était.Il était si glissant comme un jersey de soie.
La petite poitrine était ronde et raide avec mon doigt. Je savais ce que je voulais dire pour ouvrir les boutons. Sutinshan a grimpé dans les escaliers. Je pensais que ma main était en feu. Une poitrine ronde avec une extrémité saillante est venue dans ma main. J'ai commencé son mamelon avec deux doigts sur le mamelon.
Mes hanches étaient sèches Ma gorge était sèche, je m'accrochais au siège de l'autobus que je savais du fond de mes seins et le jour n'était pas meilleur pour moi, ma tête était emportée. Les Turcs diraient: Viens dîner et prier. Oh mon dieu ce dîner
La jeune fille a poussé ma main en arrière, j'ai compris ce que je faisais et je me suis sortie du pantalon. Dans mon pantalon, j'ai entendu la voix de la mère de la jeune fille comme si elle se réveillait et se disait en turc ((Marel Far Yatma)).
Je viens de découvrir le nom de Marala.
Je saisis l'Orktemo de mon visage et attendis qu'ils montent, puis Maral, tout en étreignant le bébé avec un sourire et un regard dans le cœur.
Je les ai suivis et j'ai spécifiquement attendu de m'asseoir et de choisir un endroit où Maral serait en vue directe.
Maral, me regardant fixement, a commencé à le regarder d'une manière particulière et, alors qu'il me regardait, il embrassa le visage et les lèvres du bébé.
Honnêtement, je n'ai pas compris ce que je mangeais et je lui ai montré mon téléphone portable pour me donner un numéro.
Je lui ai dit quand le repas était fini, sors. Je me suis levé de la tasse et je suis allé aux toilettes à l'extérieur du restaurant. J'ai attendu devant le restaurant pour voir que ce n'était pas une minute avant que je voie Maral sortir du restaurant. Il faisait noir et Maral me suivit lentement.
Dès que je l'ai enveloppée dans le fond de la salle de bain et que je l'ai attachée au mur et à ma lèvre, c'est le baiser le plus agréable que j'ai jamais eu avec une fille. Je me suis retourné et ai mis ma lèvre autour de son cou et j'ai commencé à lui lécher le cou et à l'oreille, j'ai percé ses seins. Je me battais avec ses tulipes et elle lui tenait les oreilles. Elle tenait aussi son cône.
Maral, devenue un insecte, s'est penchée et est montée sur lui. Il portait un pantalon. Il avait les yeux baissés. Dehors, dans le noir, il y avait un joli cul blanc devant mes yeux. J'avais tranché l'arbre et l'avais mis dans mon sac à dos jusqu'à ce que je le pousse vers l'avant. ) Je ne claque pas la tête de Kirmo avec mes pantoufles, et celui de Malvand avec ses maréchaux resserrant ses jambes. Il était trempé, il était donc très facile de le pomper dans mes pieds.
Pensez un instant au froid cette nuit au milieu de la nuit, dans l'obscurité pire que le mur derrière les toilettes, avec la puanteur du brouillard et le bruit des passagers chuchotant à une fille envoyée par le gentil dieu du ciel.
Je ne me définis pas, mais la véritable colonne vertébrale de ma vie est encore à des années quand je fais l'amour, je deviens folle de mon côté, je n'ai donc pas à m'en inquiéter avec les tremblements. J'ai réalisé que j'avais atteint l'orgasme et que je suis allé plus vite et plus lentement. Maral a également attrapé une poignée de jus dans sa main et m'a dit d'attendre mon départ. Lorsque je l'ai fait remarquer, je l'ai suivi avec le numéro de téléphone portable que j'avais écrit sur une serviette en papier et j'ai dit qu'il m'appellerait.
Je suis sorti du mur derrière les toilettes et quand je me suis rendu compte que personne ne l'avait remarqué, j'ai fait remarquer que le maréchal d'agneau était trop rapide pour passer et je suis entré dans le restaurant, puis je me suis lavé le pantalon. Il l'a fait.
Quand je suis monté dans le bus, j'ai vu la mère de son père s'asseoir derrière moi et Maral était assise là et me souriait, jetant un coup d'œil sur ses vêtements. J'ai donc hoché la tête avant de m'asseoir.
La chaleur du bus et la paresse du sexe étrange que je n'avais pas encore eu la chance de voir un film où le chauffeur est parti et s'est endormi.
Je me levais de la tasse quand je me suis levé.J'ai vu tous les quatre sièges derrière moi vides, je ne savais pas quelle ville était en train de sortir.
À partir de ce moment-là, j'étais heureux chaque fois que mon téléphone portable sonnait et je pensais que Maraleh ne m'appellerait jamais, mais laissais un beau souvenir de cette froide nuit d'automne.
Jusqu'à la fin du service, je suis allé au restaurant plusieurs fois jusqu'à la fin du service, je suis allé au mur derrière les toilettes et j'y suis même allé une fois et je me suis souvenu de cette nuit.
Je ne sais pas si Maral s'est même souvenue de cette étrange expérience sexuelle dans un coin de son esprit maintenant, il ne sait même pas mon nom, peut-être qu'il se souviendra de moi chaque fois qu'un soldat me verra.

Date: Mars 3, 2018

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *